vendredi 15 avril 2011

Je m'amuse en Inde...

Les éditions Limonade propose un projet collectif pour auteurs et illustrateurs- du 05/04/2011 au 31/05/2011
Autour du thème "Je m'amuse en Inde" et pour :
- les amateurs de jolis mots sont invités à envoyer des poèmes ou petits contes pour enfants de 4 à 6 ans (maximum 500 signes impératif!)- format Word, Arial 12.
- les magiciens des couleurs : illustration en pleine page format 15 x 15 cm, technique aux choix, et un ou plusieurs cabochons selon votre inspiration - format PDF, 150 Dpi.

A retourner par mail aux éditions Limonade pour le 31 mai 2011.

Environ 15 textes seront retenus et associés aux projets d'illustrations.
La couverture sera confiée à l'un des illustrateurs, voire à plusieurs selon les propositions.

Début septembre, Limonade annoncera la liste des nouvelles bulles de talents retenues ce nouveau livre.

La publication est prévue pour 2012.

Organisation : Editions Limonade - Route de Burtigny 28A 1268 Begnins Suisse - Plus d'infos

>>> J'ai fait une première illustration mais je ne suis pas satisfaite alors je vais continuer à  "gribouiller"... La voici (n'hesitez pas à me dire ce que vous en pensez...):

5 commentaires:

  1. J'ai fait mon illustration!!! Mais d'ici la fin mai, j'aurais peut-être d'autre idées...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai envoyé mon texte la semaine dernière et ça n'a pas été facile pour respecter la contrainte des 500 signes ! Et je suis en train d'essayer de faire une illustration, c'est la première fois que je fais ça, on verra bien ce que ça donne ! De toutes manières il faut bien essayer un jour pas vrai ?

    RépondreSupprimer
  3. J'ai fait 2 nouvelles illustrations et je viens de les envoyer...

    RépondreSupprimer
  4. c'est vraiment mignon...j'aime l'effet lavis du fond...
    comment fais-tu pour avoir de la matiére ?
    Pare que je ne travaille qu'en infographie et je trouve que cela manque vraiment de texture! Donc j'essaie de voir quelles techniques les illustrateurs utilisent!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Stéphanie!
    Contrairement à toi, moi, je ne travaille pas du tout en infographie pr mes illustrations... Je m'en sers uniquement pr de la mise en page!
    Mes techniques sont: l'aquarelle, l'encre, les crayons de couleurs et les Posca. Je fais un petit cocktail de tt ça...

    RépondreSupprimer