samedi 11 juin 2011

Les rencontres illustrateurs aux Editions Milan

De retour de Toulouse... Ce fût une journée enrichissante et pleinne de rencontres!!! Cette rencontre des illustrateurs aux Editions Milan m'a encore plus motivé même si la concurrence est rude...
Il y a des + et des - à retenir.... De nombreux conseils m'ont été donné; ce qui va me permettent de m'améliorer...

J'ai fait la rencontre de Lucioles: enfin un visage sur les pseudo!!!

Le petit ruban bleu va à la rencontre des illustrateurs aux Editions Milan

SeL et Zed Oras




1 commentaire:

  1. Effectivement , c'était une belle journée avec des + et des moins côté pro mais tellement de + du côté humain.
    Heureusement qu'on avait notre ruban bleu pour se reconnaitre parmi tout ce monde.
    Tu en avais du courage à venir de si loin.
    En tout cas j'ai été ravi de te rencontrer en vrai et bonne continuation et surtout courage avec tes élèves (rires)

    RépondreSupprimer