dimanche 26 juin 2011

5ème Foire aux tandems!!

C'est ICI que l'on peut voir toutes les productions (textes et illustrations)

Pour ma part, j'ai trouvé mon bonheur:

Mon doudou-lapin va être raconté par Corinne alias Sabaha 

et mes petits lutins par Odette.


Je suis impatiente de lire toutes ces aventures!!!!

Et, je vais illustrer "La promenade des souris" écrite par Babelle
et "Tout Tout Tout" écrit par Stéphanie.

Les stylos et les pinceaux vont chauffer pendants les vacances...

5 commentaires:

  1. super, vive tes pinceaux et stylos.

    RépondreSupprimer
  2. Trop forte ! Bons tandems à vous toutes !

    RépondreSupprimer
  3. OUAH bon projet alors, je le trouve très très joli le texte " Tout, tout, tout "
    Irène

    RépondreSupprimer
  4. et la promenade des petite souris alors là très très joli aussi
    Irène

    RépondreSupprimer
  5. Merci Décorène pour Stéphanie et Babelle: c'est vrai que ce sont de beaux textes! Je vais devoir assurer...

    RépondreSupprimer