mardi 5 juillet 2011

1. 2. 3 souris

1er croquis de "La promenade des souris"
de Babelle
dessin puis colorisation numérique.



... Et une 2ème illustration!!!
Maintenant, c'est tout: il faudra attendre la fin du projet pour voir la suite!!! ; )

8 commentaires:

  1. Ces souris sont très charmantes. Je croise les doigts pour que le projet aboutisse. C'est difficile de s'imposer dans ce milieu mais persévérons...we can do it !
    Je trouve en tous cas que tu as beaucoup de talent alors bonne chance! ;-))

    RépondreSupprimer
  2. oh merci sophie, elles sont mignonettes dans le sucrier!!

    RépondreSupprimer
  3. une seconde illustration, je passe de belles vacances ;))

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je passe de bonnes vacances en compagnie de 3 petites souris... Le projet est bientôt fini hihiii!

    RépondreSupprimer